Carte anti RFID NFC Killer en Z Aluminium

Carte Brouilleur* protection aluminium anti RFID NFC

Pour vous protéger, il suffit de placer notre brouilleur* RFID NFC Killer directement contre le verso de la carte bancaire (dans son emplacement de portefeuille par exemple) afin que celui-ci bloque efficacement les ondes de l'antenne de la puce sans contact !

protection aluminium cb carte bancaire porte cartes protection aluminium

Brouilleur* d'ondes pour puce RFID NFC Killer

Stop-Rfid.fr vous propose l'ultime protection pour les cartes bancaires sans contact (NFC) équipées d'une puce RFID : conçue en Z-Aluminium ultra fin, cette protection est à la fois efficace et élégante.

Les particuliers ou professionnels ayant des besoins de sécurité plus importants trouveront également satisfaction car deux NFC Killer peuvent protéger 10 cartes bancaires sans contact en même temps en réalisant un « sandwich ».

- Matière : Aluminium Z, écriture message possible au verso !
- Dimensions : 86x54mm, coins arrondis, format ISO 7810
- Action anti RFID NFC à 100% placée contre le verso de la CB

Personnalisation pour les entreprises & revendeurs :
nom, adresse, logo, etc... : Rendez-vous sur NFC-Killer.fr !

Le modèle présenté est non contractuel et son design peut changer. Les points de coupe dûs au mode de fabrication n'affectent en rien l'efficacité de ce brouilleur d'ondes NFC.
*Brouilleur n'est pas le terme exact, mais est utilisé ici afin de faciliter la compréhension : NFC Killer neutralise les lectures sauvages en faisant écran aux ondes.